l'occitanie nous ouvres ses portes

Après notre élimination en coupe de France nous voilà dans les starting bloc de coupe d’Occitanie.

Pour ce premier match en coupe nous avons reçu l’équipe d’Aiguefonde pensionnaire de D4. Nous les avions rencontrées en match amical durant le mois d’août qui c’était soldé par une victoire du Sporting. Les visiteurs venaient donc revanchard et déterminé à aller chercher un premier succès en coupe.

 Nos locaux ont passé une semaine de repos et nos entraîneurs en ont donc profité pour préparer ce match de façon très minutieuse. Quentin et Guillaume ont cherché à mettre beaucoup d’intensité dans les entraînements pour pouvoir la retrouver en match. 

Samedi 18 h 30 les vestiaires silencieux donne le ton sur une concentration qui ne laisse que peux douter sur l’implication de tous. Une implication depuis les premiers jours de la saison qui nous pousse tous à donné le meilleur sûr et en dehors des terrains. Le discours d’avant match termine de donner la motivation nécessaire pour aller chercher la victoire. 

Sur le terrain nos joueurs ne laisse que peu de place au doute, malgré une très belle équipe d’Aiguefonde qui se procure quelques occasions et parviendra à marquer un but nos joueurs mettent de l’intensité et de l’application dans leur jeu. C’est donc naturellement que notre serial buteur Farchide viens inscrire un nouveau doublé cette saison, il sera suivi par Nadjim et romain qui porteront le score à 4-1. 

Un match complet et convaincant avant nos débuts en championnat ce dimanche sur le terrain de Cadalen. Il faut maintenant regarder devant nous avec un second tour de coupe qui arrive le samedi 30 septembre. Face à nous, un gouffre nous sépare de nos adversaires puisqu’il s’agit de Mazamet pensionnaire de R2. 

Les défis sont source de motivation, le coach et les joueurs donneront leur maximum pour aller chercher un troisième tour.