Le Bureau

Président

Romain Calvayrac

Un des membres à l’origine du projet et Président du club depuis sa création l’année dernière, Romain se présente être un président sérieux et rigoureux. Le mot du Président : " Cette première saison peut être considérée comme une réussite au niveau structurel et organisationnel. Elle reste cependant un échec au niveau sportif, nous avons réalisé, à l'aube de cette deuxième saison, un recrutement qui devrait nous permettre d'atteindre nos objectifs d'accéder à l'échelon supérieur. "

Vice-président

Aymeric Boutes

Coach et secrétaire lors de la saison précédente, Aymeric est le nouveau vice-président du club. Il est lui aussi à l’origine de la création du Sporting. Il est présent en dehors mais aussi sur les terrain puisque Aymeric occupe le poste de défenseur central du Sporting. Il passe durant cette année un master à l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand pour devenir Data scientist.

Le Trésorier

Guillaume Assemat

Après avoir arrêté le foot durant quelques années, Guillaume se lance dans ce projet de création de club. Ayant fait des études dans le domaine de la banque et de la finance, c’est en toute logique qu’il se présente comme trésorier du club. Eloigné des terrains suite à une blessure, il se consacre désormais à 100% sur le plan administratif. Actuellement, il passe des études en master de Gestion de Patrimoine sur Toulouse.