Fin de cette première saison

Nous y sommes.

 Une année viens de s’écouler et le Sporting Castres clôture son premier exercice, le championnat se termine sur une 4e place qui s’avère un échec sportif. Après avoir passé 11 journées sur 22 en tête du championnat nous n’avons pas su terminer correctement la saison et nous restons sur un sentiment d’inachevé. 

 La création d’un club ne demande aucune compétence spéciale, mais la structuration ainsi que l’organisation de ce dernier demande du temps et du travail, le Sporting Castres ne souhaite pas être un club de passage, mais compte bien s’inscrire dans la durée. C’est pourquoi nous travaillons quotidiennement à l’organisation et à la gestion du club. Malgré l’échec sportif de ne pas monter en D3, nous sommes très heureux du travail accompli par notre bureau et nos bénévoles. Nous avons su proposer à nos licenciés un cadre sain et structuré pour la pratique du football. 

 Nous avons permis à nos coachs de se former au sein de la ligue d’Occitanie durant cette année, nous avons organisé un week-end de fin de saison avec l’ensemble des licenciés pour fêter et célébrer une première saison d’existence. Tout a été mis en place pour permettre de vivre une saison réussie et au vu du chemin parcouru nous sommes tous d’accord pour dire que ce fut le cas. 

Tout a été mis en place pour permettre de vivre une saison réussie et au vu du chemin parcouru nous sommes tous d’accord pour dire que ce fut le cas. Nous espérons une réussite sportive avec une montée en D3 et un parcours en Coupe ou Challenge. 

Pour finir nous tenons a remercier l’ensemble des joueurs qui ont pris part à l’aventure et qui resteront a jamais les premières pièces du Sporting Castres, merci a l’ensemble des bénévoles et des supporters qui nous ont suivi et nous ont aidé au quotidien. Et enfin merci a l’ensemble des sponsors et donateurs qui sont partie prenante du club, car sans eux, ce projet n’aurait pas été possible. 

Bonne vacance à tous et rendez-vous en août pour la Coupe de France. 

Le bureau du Sporting Castres