UNE DEFAITE QUI FAIT MAL

C’est une défaite qui fait mal pour ce premier tour de Coupe du Tarn.

Une bonne première mi-temps ou nous avions mené 2-0 grâce à 2 buts superbement déposé sur la tête de Jérémy. Nous avions su réussir à imposer notre jeu sur un terrain qui était loin d’être un billard. Mais les adversaires ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir à 2 partout en milieu de seconde mi-temps.

Sur la fin du match, nous aurions dû nous méfier de cette malchance qui nous suit depuis quelques matchs. En effet, cinq minutes avant le coup de sifflet final, Jeremy, toujours sur une tête voit la balle sortie par le gardien, Victor de la tête la reprit, sortie par un défenseur, Noury repris le ballon mais voit sa frappe mourir sur le poteau droit. 

Alors que nous nous dirigions tout droit vers la séance de tir aux buts, l’impensable se produit. D’une magnifique frappe de l’adversaire, dont Nico ne pouvait rien faire, les rêves de victoire et de qualification s’éteignent.

Un match clairement à oublier pour notre équipe, il sera nécessaire de relever la tête dès la semaine prochaine avec la réception du Masnau.